Qui suis-je ?

Psychologue clinicienne et psychothérapeute au VésinetPsychologue clinicienne et psychothérapeute au Vésinet, diplômée de l'Université Paris Nanterre (Master Pro, anciennement appelé DESS, en Psychologie clinique et Psychopathologie, option La Psychologie empirique et les TCC), je continue à me former pour disposer d'outils concrets et efficaces pour chaque problématique. Soucieuse de la qualité de mes interventions, je suis en supervision par un psychologue "sénior".

Mon activité professionnelle est partagée entre mon cabinet en tant que psychothérapeute et entre la psychologie de prévention. J'anime des ateliers pour les personnes âgées qui ont pour but de prévenir des troubles de mémoire liés au vieillissement. J'interviens également dans les écoles primaires pour apprendre aux enfants à mieux se connaitre, mieux comprendre et gérer leurs émotions.

Je suis membre de la Fédération Française des Psychologues et de la Psychologie, de l'Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive et également de l'Association Francophone de Diffusion de l'Entretien Motivationnel.

Je reçois les adultes et les adolescents dans le cadre d'un soutien ponctuel, d'un bilan psychologique ou d'une psychothérapie.